Le -
modifié le -

Harry Styles : cascadeur sur le tournage du clip de «Sign of the Times»!

© WENN.com

Le premier single solo d’Harry Styles sera bien évidemment accompagné d’une vidéo. Et on a les premières images de clip où on peut voir la star britannique suspendue à un hélicoptère...

Harry Styles a annoncé l’arrivée de son premier single en solo pour le 7 avril. Plus que deux jours à attendre donc pour enfin écouter ce sur quoi la superstar travaille depuis de très longs mois maintenant.

Une surprise n’arrivant jamais seule, le beau gosse a aussi tourné un clip pour illustrer le premier morceauqu’il nous offre sans les One Direction! Et forcément, c’est du côté de son pays natal qu’il a choisi de poser les caméras...

Harry Styles s'improvise cascadeur

Pour illustrer «Sign of the Times», Harry Styles a en effet choisi l’Ecosse et ses paysages aussi sauvages que romantiques, comme le révèle le Sun. Un peu comme lui en somme! Et attention, il a mis les petits plats dans les grands!

A en croire les photos publiées par le tabloïd britannique, le beau gosse a été héliporté! Rien que ça! Il n’a pas hésité à prendre le risque de se faire filmer suspendu à un câble relié à un hélicoptère! Résultat? On est encore plus impatient de découvrir le travail en solo d’Harry Styles! Rendez-vous vendredi pour en savoir plus!

©Cover Media