Le -
modifié le -

Harry Styles : Camille Rowe au premier rang de son concert à Los Angeles

© Getty Images-Photomontage

Harry Styles a reçu une invitée très spéciale à son concert de Los Angeles. La mannequin Camille Rowe était au premier rang pour applaudir l’interprète de «Sign of the Times». Ça sent l’amour!

La rumeur se confirme! Camille Rowe a été vue au concert d’Harry Styles à Los Angeles. La modèle de 27 ans était bien placée, près de la scène, pour admirer le chanteur. Une présence qui confirme les rumeurs d’une relation entre la mannequin de Victoria’s Secret et l’ex membre des One Direction.

Depuis quelques temps, les suppositions vont bon train sur la prétendue idylle entre les deux stars. Il y a peu, des sources, proches du couple, prétendaient déjà que les deux jeunes gens étaient fous l’un de l’autre.

Tout sourit à Harry Styles

Le chanteur continue sa grande tournée. Après une date à San Francisco, l’artiste s’est donc rendu à Los Angeles pour la suite du voyage. Une fois le continent nord-américain conquis, il viendra en Europe.

Il pourra sûrement retrouver encore Camille Rowe. En effet, la top est de nationalité franco-américaine. Après avoir fait un concert aux Etats-Unis, sera-t-elle au premier rang pour son show du 13 mars 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris ?