Le -
modifié le -

Harry Styles: c’est fini avec Tess Ward!

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles est de nouveau un cœur à prendre! Sa petite-amie, la bloggueuse food, a préféré mettre un terme à leur relation pour une raison en particulier…

Harry Styles passera l’été en solo dans tous les sens du terme. Le chanteur, qui vient de sortir son premier album, n’est plus avec Tess Ward. Les amoureux filaient pourtant le parfait amour depuis le mois de mai dernier.

Il avait rencontré la bloggueuse food grâce à des amis communs et l’alchimie avait fonctionné immédiatement. Seulement, la jeune femme n’était en réalité pas prête à se lancer dans une nouvelle histoire…

Harry Styles trop occupé

Avant de sortir avec Harry Styles, Tess Ward était en couple et il se trouve qu’elle n’arrive pas encore à oublier son ex… «Tess a réalisé qu’elle avait toujours des sentiments pour son ex après avoir rompu avec lui pour sortir avec Harry et elle lui a présenté ses excuses pour avoir eu une relation avec le chanteur. Elle était de retour à Londres cette semaine et a revu immédiatement son ex– ils sont inséparables depuis», a fait savoir un proche au Daily Mail. 

De son côté, Harry Styles est lui aussi bien occupé par le début de sa carrière solo et n’avait que peu de temps à consacrer à la jolie blonde…Il se produira à l'AccorHotels Arena le 13 mars 2018.

©Cover Media