Le -
modifié le -

Harry Styles : c’est fini avec Kendall Jenner

Retour au célibat pour le beau gosse des One Direction. Il semble avoir décidé de se concentrer sur sa carrière, plutôt que sur son histoire avec la jeune femme.

harry-styles-Kendall-Jenner Cover Media

FR Music - Harry Styles est à nouveau un cœur à prendre. Ce week-end, le chanteur des One Direction et Kendall Jenner, qui se fréquentaient depuis l’année dernière ont mis un terme à leur histoire. « C’était une question de temps. Quand ils traînaient ensemble, c’était juste deux jeunes gens qui s’amusaient ensemble » , a déclaré un proche à HollywoodLife.

Cette semaine pourtant, les deux tourtereaux avaient passé du temps ensemble à Londres, mais sans que cela ne change quoique ce soit. « Ils savaient tous les deux que ça s’arrêterait à un moment à cause de leurs emplois du temps alors ils n’ont rien fait pour approfondir leur histoire. Et surtout, Harry n’avait jamais prévu de passer beaucoup de temps avec elle. Kendall espérait un peu, mais elle n’était pas la fille de sa vie, et son emploi du temps était sa porte de sortie, il aurait pu continuer, mais il a choisi de passer à autre chose. »

Toujours de l’espoir ?

« Autre chose » dans la langue d’Harry Styles, cela veut surtout dire se concentrer sur la tournée et sur les One Direction. Avec Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson ils s’envoleront en octobre prochain pour leur grande tournée des stades, le « Where We Are Tour ». Avec ses acolytes, le beau gosse planche aussi sur le successeur de « Midnight Memories ».

Si Kendall Jenner a toujours un peu d’espoir, il faudra donc qu’elle attende que la tournée du groupe soit terminée. « Ils ont laissé les portes ouvertes et ils pourraient se remettre ensemble. C’est fini pour le moment, mais on verra ce qui se passe après la tournée », assure l’informateur. Pour Harry Styles, c’est donc le travail avant tout !

©Cover Media