Le -
modifié le -

Harry Styles: bientôt une série inspirée de sa vie!

© Getty images

On saura tout sur un épisode révélateur de la vie de Harry Styles, à ses débuts, grâce à une série télévisée! Et c’est proche de la superstar qui sera le réalisateur!

Harry Styles, qui était en concert à l'AccorHotels Arena,  a pour bon copain Ben Winston, un des réalisateurs des vidéos musicales des One Direction. Il a vécu pendant un an et demi dans le grenier de Ben. Pourquoi? Nous allons avoir le fin mot de l’histoire, grâce à une série télé. 

Selon CBS, un pilote serait même en cours de réalisation. L’histoire tourne autour de l’irruption dans la vie d’un jeune couple de trentenaires, Ben et de son épouse Meredith, parents d’une petite fille, d’une pop-star de 20 ans qui vient vivre chez eux.

Harry Styles et une petite amie… du nom de Taylor Swift

La petite-amie «très exigeante et haute en couleurs» de Harry Styles, une allusion à Taylor Swift, doit aussi être un des personnages de la série. Harry ne devait rester que le temps d’acheter sa maison près de Hampstead Heath. Alors que l'artiste s’engage à partir à Noël, il était toujours là à Pâques. 

Il est en fait resté vingt mois, dans un quartier très familial où, même quand ils allaient dîner au restaurant, personne n’aurait imaginé que c’était vraiment lui, la star des One Direction. Et c’est sans doute ça qu’appréciait Harry, vivre normalement, se comporter comme un ado de son âge et pas du tout comme une pop star. C’est le cœur serré que le couple a vu le chanteur s’installer, enfin, dans ses meubles. Nous, on a hâte de voir ça! Mais qui va jouer Harry?

@Cover Media