Le -
modifié le -

Harry Styles : avec Kendall Jenner et Cara Delevingne à la Fashion Week !

© Cover Media

Le chanteur est venu soutenir Cara Delevingne au premier rang du défilé Burberry Prorsum. Sa petite-amie Kendall Jenner participe elle aussi à la Fashion Week...

Ce lundi, en bon Londonien amateur de mode et de jolies femmes, Harry Styles était à la Fashion Week, bien installé au front row du défilé Burberry Prorsum. Très élégant dans son trench noir en daim, le beau gosse des One Direction a ainsi pu applaudir sur le podium Cara Delevingne, tandis que sa petite-amie Kendall Jenner jouait le même jour les top-modèles au show Giles Deacon, en soirée.

La demi-soeur de Kim Kardashian n’a cependant aucun souci à se faire puisqu'entre Cara et le beau gosse des One Direction, c'est bel et bien de l'histoire ancienne. De plus, la top serait en ce moment beaucoup plus intéressée par l'actrice Michelle Rodriguez que par le chanteur.

L'épreuve du feu

De toute façon, Harry Styles verrait d’un oeil très sérieux sa relation avec Kendall Jenner qu’il aurait l’intention de présenter à ses parents. Après avoir rencontré tout le clan Jenner/Kardashian au cours de ses nombreux récents séjours aux Etats-Unis, il envisagerait en effet d’officialiser son couple de l’autre côté de l’Atlantique.

« Maintenant, il pense qu’il est temps pour Kendall de rencontrer toute sa famille et elle en a autant envie que lui, a rapporté une source au Daily Mail. Harry veut l’emmener dans sa ville à Cheshire pour rencontrer sa maman Anne, son papa Des et sa soeur Gemma. » La jeune femme de 18 ans étant actuellement au Royaume-Uni, ce serait peut-être l’occasion, non ?

© Cover Media