Le -
modifié le -

Harry Styles aux côtés d’un chevreau et d’un porcelet pour Gucci !

Pour la nouvelle campagne Gucci, Harry Styles n’a pas hésité à prendre la pose au près d’animaux. Et même dans ce cas le chanteur a la classe.

Harry Styles a décidément toujours la classe. La maison italienne Gucci a dévoilé mardi 18 septembre sa seconde campagne publicitaire incarnée par le chanteur britannique. Comme on peut le voir sur les photos partagées sur le compte Instagram de la marque, la star prend la pose aux côtés d’un chevreau, d’un agneau ou encore d’un porcelet.


Réalisée par le célèbre photographe de mode Glen Luchford, la campagne pour la collection Cruise 2019 a cette fois été tournée dans les jardins de la Villa Lante, au nord de Rome. L’ancien membre des One Direction y présente les créations imaginées par Alssandro Michele, directeur de la création de la maison.
 

Harry Styles : l’ami des bêtes


Depuis le mois de mars dernier, Harry Styles est devenu l’ambassadeur de la marque Gucci. Il faut dire que l’artiste a toujours fait parler de lui avec ses tenues atypiques. Et ce n’est pas la première fois que le Britannique se prête au jeu du shooting photo.


Publiée en jui dernier, la première campagne « Gucci Tailoring » avec Harry Style a été réalisée dans un restaurant « fish and chips » au nord de Londres. On a pu y voir le chanteur poser avec des chiens et une poule, ce qui avait fait beaucoup parler sur internet.