Le -
modifié le -

Harry Styles aurait pu jouer Han Solo!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Harry Styles aurait pu être à l'affiche de «Star Wars». Visiblement, ses talents d'acteur ne passent pas inaperçus...

Harry Styles sera cet été à l'affiche de «Dunkerque», mais avant même de rencontrer le succès sur le grand écran, il a déjà été repéré par les pontes d'Hollywood. Comme le rapporte le Sun, la superstar a en effet été dans les petits papiers des équipes de «Star Wars». 

Harry Styles aurait pu interpréter un personnage iconique de la saga, Han Solo, en version jeune. «Harry était l'un des premiers noms à être discuté, quand le studio cherchait Han Solo, a confié une source à la publication. Même si virtuellement, il n'avait pas d'expérience d'acteur, ils ont vu un énorme potentiel de star et aurait donné au projet une énorme publicité

Harry Styles sait tout faire

Alors qu'il cartonne avec son premier hit en solo, «Sing Of The Times», Harry Styles prouvera bientôt au monde entier qu'il a plus d'un tour dans son sac. Il dévoilera le 19 juillet ses talents d'acteur dans le dernier film de Christopher Nolan. 

Mais même s'il pourrait devenir une valeur sûre à Hollywood, il préfère privilégier la musique, son premier amour. «En premier lieu, Harry avait sa carrière musicale en marche, et il aurait été presque impossible de le booker pour le rôle», a précisé la source.

©Cover Media