Le -
modifié le -

Harry Styles attend un titre de Taylor Swift sur leur relation

© Cover Media

Le chanteur des One Direction attend la chanson que devrait lui dédier Taylor Swift. La chanteuse est connue pour ses célèbres titres de rupture inspirés de sa vie privée.

Harry Styles et Taylor Swift, c’est de l'histoire ancienne, mais leur relation devrait revivre en musique sous la plume de la chanteuse. C'est en tout cas ce qu'attend le chanteur des One Direction. « Ce serait hypocrite de l’empêcher de le faire parce que tout le monde écrit des chansons basées sur son expérience personnelle, a-t-il déclaré à Us Weekly Magazine. Je ne peux pas dire que je serais sorti avec quelqu’un de moins connu pour éviter ça ».

Par ailleurs, Harry Styles ne regrette pas son aventure. Il ne choisit pas plus les gens avec qui il sort qu’un autre, et s’il est connu pour ses relations avec des jeunes femmes célèbres, il considère que leur statut n’y est pour rien. « Je pense que ce sont les gens, vous les aimez pour qui ils sont, alors je ne pourrais pas dire que je sortirais avec des personnes moins célèbres juste pour échapper aux conséquences. On aime qui on aime », a-t-il continué.

Un cœur à prendre

De retour au célibat, Harry Styles s’est remis en chasse et bien que ce ne soit pas les prétendantes qui manquent, le jeune chanteur de 19 ans a quelques critères de sélection qui éliminent d’office plusieurs des jeunes filles qui le courtisent. « [Je veux sortir] avec un rire espiègle et un joli sourire, a-t-il déclaré. Quelqu’un avec qui l’on pourrait s’amuser – je recherche quelqu’un prêt à se lancer dans des trucs genre, essayer de nouvelles choses et aller voir ailleurs. Pas quelqu’un qui ne ferait rien et n’aurait aucune envie ». Par ailleurs, quand il sort avec quelqu’un, Harry Styles essaie de se concentrer sur leur histoire et évite de faire top attention aux qu’en dira-t-on, trop polluants à ses yeux, d’autant qu’ils n’ont aucune légitimité.

« Je pense qu’une relation est assez difficile comme ça, alors je pense qu’il faut faire abstraction de tout le reste. Si beaucoup de gens extérieurs vous disent quoi faire alors qu’ils ne vous connaissent pas en vous disant ce qu’il en est, ça fait bizarre », analyse-t-il. On pourra retrouver Harry Styles et ses partenaires des One Direction dans This Is Us, le documentaire qui sortira la semaine prochaine en France.

© Cover Media