Le -
modifié le -

Harry Styles: atteint par un projectile en plein concert, sa mère s’énerve!

© Cover Media

Alors qu’il était en plein concert en Pennsylvanie, la superstar a été atteinte en pleine tête par une cannette. Un geste qui n’a pas du tout plu à sa mère. Découvrez la vidéo !

La scène est souvent dangereuse pour Harry styles! Habitué des chutes en plein concert, dont la dernière en juillet avait énormément amusé les fans, le chanteur a cette fois été victime d’un jet de projectile, hier soir au Lincoln Financial Field à Philadelphie.

Alors qu’il traversait l’allée qui surplombait la fosse, Harry a été atteint en pleine tête par une canette de RedBull lancée par une fan. Atteint près de l’œil et visiblement sonné, il a continué sa route en se tenant la tête dans les mains, avant de s’assoir quelques instants pour récupérer.

Harry bientôt acteur?

L’épisode n’a en tout cas pas plus à la mère de l’artiste Anne Twist, qui s’est insurgée sur Twitter contre la Directioner qui a attaqué son fils. «Pas de dégât… cette fois-ci... À moins d'être sur un terrain de sport, est-ce acceptable de balancer des choses à la tête des gens?! Je ne pense pas».

De quoi s’orienter vers une nouvelle carrière moins dangereuse dans le cinéma, après le break du groupe en 2016? C’est en tout cas ce que voudrait le chanteur… «C'est certain qu'il va entrer dans le cinéma. Il m'a dit qu'il en avait envie. [Harry] n'a pas besoin de passer d'auditions pour moi. On lui a offert un rôle, mais il ne pouvait pas faire le film car il était en tournée», avait révélé le producteur Harvey Weinstein il y a quelques mois.