Le -
modifié le -

Harry Styles aide un fan à faire sa demande en mariage!

© Cover Media

Le chanteur de One Direction sait venir en aide à ses fans quand ils en ont besoin. Lors d’un concert à Atlanta, il a aidé un spectateur à faire sa demande en mariage!

Les One Direction ne sont jamais à un élan de générosité près avec leur fans, et particulièrement Harry Styles. Le beau gosse de la bande a beau être toujours officiellement célibataire, cela ne l’empêche pas de craquer devant les belles histoires d’amour.

Tout a commencé quand un des fans du groupe leur a envoyé un message sur Twitter, « Aidez-moi à demander ma petite amie en mariage demain soir, pendant le concert », a posté un certain Bradley Chisenhall. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer Harry Styles et d’autres fans qui ont ensuite lancé le hashtag « #1DProposal ».

One direction proposal #1Dproposal

Moment crucial

Le lendemain One Direction s’est produit à Atlanta dans le cadre de sa tournée « Where We Are Tour ». Entre deux chansons, Harry Styles a pris le temps de s’adresser au public en expliquant : « J’ai un ami dans le public ce soir, il s’appelle Bradley, tu es là ? », a-t-il lancé avant d’apercevoir le fan, présent dans la fosse en compagnie de sa petite-amie.

Face aux incitations de la foule et d Harry, il ne s'est pas fait prier pour mettre un genou à terre afin de faire sa demande en bonne et due forme ! Impossible pour la jeune femme de résister et elle a évidemment répondu oui ! « Elle a dit oui ! », s’est exclamé de son côté Harry Style visiblement très heureux et ému d’avoir pu participer à un moment si important de la vie des tourtereaux.

©Cover Media