Le -
modifié le -

Harry Styles: Adele et de nombreuses stars à sa soirée d’anniversaire!

© Abaca

On peut être un chanteur de renommée internationale et aimer les évènements intimistes. Découvrez ce qu’Harry Styles a fait pour son anniversaire!

Il est l’un des jeunes artistes les plus en vue du moment. Pas étonnant que son entourage soit, lui aussi de haut rang ! Harry Styles fêtait ses 23 ans ce 1er février, et le chanteur n’a pas laissé passer cette occasion de faire la fête.

Harry Styles a choisi un bar de Malibu, en Californie, où il a réuni un petit groupe d’intimes. Adele, l’ancien top Cindy Crawford, ou encore l’acteur ocarisé Cuba Gooding Jr ont répondu présents.

Harry Styles: une soirée apparemment mémorable!

Harry Styles a souhaité n’inviter qu’un petit groupe d’amis, et les convives ont visiblement passé une très bonne soirée. Ils n’ont pas hésité à montrer leur prouesses vocales, passant chacun leur tour derrière le micro du karaoké.

En revanche, pas de trace de ses acolytes de One Direction… Mais si le groupe est actuellement en pause, pas de panique, ses membres ne sont pas brouillés pour autant. Les garçons n’ont d’ailleurs pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à leur ami sur les réseaux sociaux. Et pendant ce temps, les fans continuent à rêver à leurs retrouvailles