Le -
modifié le -

Harry Styles : a-t-il brisé le cœur de Kendall ?

© WENN.com

Gros coup de froid sur le couple Harry Styles / Kendall Jenner ! Pourtant, tout avait si bien commencé…

Que se passe-t-il entre Harry Styles et Kendall Jenner ? Les deux superstars avaient l’air totalement in love il y a encore quelques semaines lorsqu’ils étaient en vacances sur leur yacht. Ils nous ont fait rêver sous le soleil pendant qu’ils se câlinaient sur le ponton et qu'ils s’amusaient dans l’eau.

Et aujourd’hui, c’est à peine s’ils s’adressent la parole ! Kendall Jenner s’est éclipsée très tôt de la soirée d’anniversaire d’Harry Styles à Hollywood et elle n’avait vraiment pas l’air contente. Quant à lui, c’est avec une parole extraite d’un hit de Taylor Swift – son ex – qu’il a célébré l’événement sur son compte Twitter.

Harry Styles, coupable ?

Pour savoir ce qu’il s’est passé, il faut remonter le temps à la semaine dernière. Les tabloïds britanniques ont surpris la styliste Pandora Lennard sortir au petit matin de chez Harry Styles ! La jeune femme aurait en effet passé la nuit avec le chanteur dans sa maison du nord de Londres et, bien entendu, ce petit coup de canif dans le contrat n’a pas été du goût de Kendall Jenner.

Résultat, les langues se délient. « Harry ne veut pas se poser donc il n’aura jamais de petite amie sérieuse pendant cette période de sa vie. [A ses yeux] il n’y a jamais rien eu d’officiel. Harry et Kendall se sont déjà remis ensemble par le passé, mais pour lui, c’est totalement fini pour l’instant et il déclare même que ça n’a jamais vraiment commencé », a même confié une source au Sun.

©Cover Media