Le -
modifié le -

Harry Styles à la recherche de l’amour

© Abaca

Harry Styles a confié ne pas avoir eu de rendez-vous galant depuis bien longtemps. Un problème auquel il compte remédier très prochainement, avec une nouvelle vision de l'amour...

Ses romances avec Taylor Swift  et Kendall Jenner sont loins derrière lui. Entre  le tournage du film «Dunkerque»  et  la préparation de son album solo, Harry Styles n’a pas vraiment le temps de chercher l’amour. Une situation à laquelle il compte bien remédier une fois ses projets pro terminés. 

«Je n’ai pas eu de rendez-vous depuis longtemps parce que je suis parti tourner le film puis mon album, donc ça fait un moment. J’ai encore quelques bougies de côtés» a-t-il confié au micro de Nick Grimshaw à Radio 1 Breakfast Show.

Harry Styles veut changer sa méthode d’approche

Si Harry Styles compte bien trouver le grand amour, il a néanmoins décidé de changer sa méthode d’approche qu’il qualifie lui-même de «mauvaise» et «étrange».  Et avec les réseaux sociaux de nos jours, partir en rendez-vous en tant que célébrité n’est pas choses aisée et peut parfois conduire au malaise.

«J’ai l’impression qu’avec toutes les choses que les gens trouvent sur internet, tu peux rechercher n’importe qui et que si tu regardes son profil avant de le voir, c’est un peu la même chose. J’avais l’habitude de chercher comme ça, puis je me suis dit que je n’allais plus le faire. C’est impossible d’y aller sans avoir une perception de la personne et de ne l’avoir jamais rencontrée. Je ressens ça comme mal et étrange»