Le -
modifié le -

Harry Styles a dû changer de look pour tourner «Dunkerque»

© Cover Media

Avant de pouvoir tourner dans le dernier film de Christopher Nolan, Harry Styles a dû subir un relooking. Le chanteur est revenu sur ce moment assez particulier...

Harry Styles a révélé avoir subi un léger relooking avant de commencer le tournage de son premier long-métrage, «Dunkerque». La métamorphose d'Harry Styles a commencé avec un changement de coupe de cheveux. Un acte que les fans du chanteur ne sont pas près d'oublier.

En véritable professionnel, Harry Styles a quant à lui accueilli le changement à bras ouverts. Il n'aurait même pas rechigné une seconde! «Je n'y ai pas trop pensé, a confié Harry Styles au site E!News.Je savais qu'en auditionnant pour un rôle à propos de la Seconde Guerre Mondiale, j'allais devoir me couper les cheveux.»

Harry Styles prodige du cinéma?

C'est en mars 2016, qu'Harry Styles a rejoint le casting de «Dunkerque», un projet sur lequel il a travaillé avec le grand réalisateur Christopher Nolan. Le cinéaste a avoué avoir été surpris par le talent d'acteur de l'interprète de «Sign of Times» dont il ignorait la popularité au moment des auditions.

Vous pourrez à votre tour juger le jeu d'Harry Styles dans les jours à venir. «Dunkerque» investira les salles obscures le 19 juillet prochain. On a hâte!

© Cover Media