Le -
modifié le -

Harry Styles : 22 ans en 22 photos !

© Abaca - Photomontage

C’est aujourd’hui l’anniversaire du chanteur des One Direction, retour sur son année en 22 photos!

Cette année, Harry Styles a évidemment passé beaucoup de temps sur les routes avec ses acolytes des One Direction, entre leurs concerts et les cérémonies, Harry Styles a encore occupé le une des médias. Harry s’est d’ailleurs fait largement remarquer avec ces costumes lors des cérémonies et notamment celles des American Music Awards où il portait un costume fleuri signé Gucci.

Le chanteur a également pris cette année ses quartiers à Los Angeles. Là-bas, il a pris ses habitudes et comme tous les américains, on le voit régulièrement dans les rues de LA avec sa boisson à la main. Par contre, sa petite peau d’anglais est moins habituée au soleil californien. Ce qui lui a valu une photo avec un beau coup de soleil au visage.


Harry Styles en concert avec les One Direction à Vancouver Abaca
Les trois conquêtes d’Harry Styles


Aujourd’hui, le beau gosse est encore célibataire. Mais on lui a prêté trois histoires au cours de sa 21ème année. La première a été avec la top modèle, Nadine Leopold, qui aurait préféré quitter le chanteur. Ensuite, Harry aurait craqué pour Sara Sampaio, un ange de Victoria’s Secret. Enfin, la dernière en date n’est autre que Kendall Jenner avec qui il était déjà sorti en 2013.

Mais Harry n’en n’oublie pas pour autant ses fans. Tout au long de l’année, il a été vu posant avec plaisir à leurs côtés pour des selfies. Enfin, il trouve toujours aussi du temps dans son planning pour des associations. En tout cas, on lui souhaite autant de bonheur pour ses 22 ans!