Le -
modifié le -

Découvrez qui inspire Harry Styles !

© WENN.com

Harry Styles bosse d’arrache-pied sur ses chansons en solo. Et il semblerait qu’il s’inspire pour cela d'un ancien Beatles...

Charlie Puth a lâché une info qui ne laissera pas indifférents les fans de Harry Styles. En effet, depuis que One Direction est en pause, les spéculations vont bon train et on murmure que Harry préparerait un album solo.

Charlie Puth, très proche du chanteur beau gosse, vient malgré lui de confirmer l'information. Il a en effet eu l’occasion d’entendre ses dernières compositions et pour lui, elles sont influencées par le génial Paul McCartney, tout simplement !

Une influence logique pour Harry Styles

« C’était très Paul McCartneyesque », a lancé Charlie Puth à propos des compositions de son ami au journal The Sun. Ce qui n’a rien d’étonnant, puisque les deux artistes parlaient récemment de la façon dont la légende vivante du rock anglais opérait ses changements d’accords. L’influence de Paul McCartney serait donc délibérée et semble coller à la personnalité de Harry Styles.

Alors que Zayn Malik a sorti son premier single dans une veine très R’n’B, les membres de One Direction doivent encore faire leurs preuves en solo et nul doute que chacun tentera d’exprimer sa propre personnalité. On ne peut que se féliciter du choix de Harry, qui prend modèle sur un musicien à l’influence universelle, qui a derrière lui des décennies de carrière. Exactement ce qu’on souhaite à Harry Styles !

©Cover Media