Le -
modifié le -

Gwen Stefani : un nouvel album aussi avec No Doubt

© Cover Media

La chanteuse a annoncé que son prochain album solo devrait en toute logique sortir en décembre! Et ce n’est pas tout ! Il va aussi y avoir du nouveau pour No Doubt…

Gwen Stefani vient de mettre un terme à huit ans d’attente! Et pour cause, depuis toutes ces années ses fans attendent de pied ferme un nouvel album solo pour faire suite à «Sweet Escape» qui date déjà de 2006!

«Si tout se passe bien, en décembre», a répondu Gwen Stefani à un fan sur Twitter qui lui demandait quand l’album allait sortir. Elle a également ajouté que «tout l’album est une collaboration». On a hâte d’en savoir plus! Pour l’instant, la nouvelle coach de The Voice a sorti le titre «Baby Don’t Lie»!

La suite pour No Doubt

Si la superstar s’est penchée sur sa carrière solo, elle n’en a pas oublié le groupe de ses débuts, No Doubt, avec qui elle travaille toujours. «Nous travaillons sur de la nouvelle musique en ce moment…», a confié Gwen Stefani, toujours sur Twitter, à un autre fan impatient qui lui demandait quand il pouvait espérer entendre un prochain album du groupe.

On se demande où Gwen Stefani trouve toute son énergie, car la belle est aussi actuellement coach de la version américaine de «The Voice» où elle a pour partenaire Adam Levine, Pharrell Williams, et Blake Shelton …

©Cover Media

Gwen Stefani - Baby Don't Lie