Le -
modifié le -

Gwen Stefani : plus soudée que jamais avec No Doubt !

© Cover Media

La leader du groupe s’est exprimée au sujet des relations entre les différents membres du groupe. Malgré les années de pause, l’amitié est plus que jamais leur moteur !

No Doubt a signé son grand retour dans les bacs récemment ! Ils connaissent même déjà un gros succès avec le premier single « Settle Down ». Après onze d’absence, la réunion des musiciens aurait pu s’avérer difficile, pourtant il n’en est rien. Gwen Stefani s’est confiée sur sa joie de faire partie du groupe à nouveau. « Rien ne vaut d’être chez soi, nous sommes tellement à l’aise ensemble. Nous nous comprenons. Cela à l’air de couler de source. Alors que lorsque j’ai fait une carrière solo, j’avais plus le sentiment de jouer un rôle, de faire semblant », a-t-elle expliqué à Vulture.com.

No Doubt : en plein tournage

Les membres du groupe ont redoublé d’efforts ces derniers temps ! Leur album « Push and Shove » sera disponible dès le 24 septembre prochain. Les stars ont donc mis les bouchées doubles pour en assurer la promotion. Ils ont récemment déclaré sur Twitter qu’ils tournaient une publicité pour leur nouvel opus ! « @nodoubt @gwenstefani en train de tourner une publicité pour #pushandshove dans un décor incroyable aujourd’hui », a partagé Tony Kanal sur le réseau social.

Les fans sont impatients de voir le résultat et de plonger à nouveau dans l’univers décalé des artistes !