Le -
modifié le -

Gwen Stefani : pas d'album solo à l'horizon !

© Cover Media

La chanteuse du groupe No Doubt est si heureuse entourée de ses acolytes, qu’elle ne pense pas refaire un album en solo.

La carrière solo, c’est de l’histoire ancienne pour Gwen Stefani ! La star prépare la sortie de « Push And Shove », son sixième album avec le groupe No Doubt . Après « Love. Angel. Music. Baby. » et « The Sweet Escape », elle ne pense pas refaire un album seule de si tôt ! « C’était une expérience amusante de travailler avec des auteurs différents mais c’était intimidant, explique-t-elle dans le magazine NME. Faire une session de travail avec quelqu’un que vous prenez pour un génie, et qui vous sort “Je travaille avec tout le monde, tu as quoi à proposer ?” et vous êtes là, “euh, pas grand-chose, je ne sais même pas écrire une chanson”, c’est se mettre dans une position très vulnérable. »

No Doubt la rend heureuse

A 42 ans, l'interprète de « Hollaback Girl » voit sa carrière sous un autre angle. « Je n’ai ni le besoin ni l’envie de le refaire, confie-t-elle. Je suis heureuse avec No Doubt. C’est agréable d’avoir un album où tout est bon. » Tony Kanal, Adrian Young et Tom Dumont, les autres membres du groupe No Doubt, apprécieront le compliment ! L’album « Push and Shove » sortira le 24 septembre. Vous pouvez déjà découvrir le single « Settle Down » !