Le -
modifié le -

Gwen Stefani fait le buzz avec Julia Roberts et George Clooney!

© james corden instagram

Gwen Stefani s'est éclatée pour son Carpool Karaoke avec James Corden ! La superstar a pu reprendre l'un de ses plus grands hits avec Julia Roberts et George Clooney!

Après Sia, Adele, Justin Bieber et Jennifer Lopez, c'est au tour de Gwen Stefani de se livrer à un Carpool Karaoke de folie ! La superstar s'est offert une virée en voiture avec James Corden et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait mis les petits plats dans les grands.

En effet, ils ont reçu une petite visite de deux immenses stars du cinéma : Julia Roberts et George Clooney ! On vous raconte tout !

Gwen Stefani Carpool Karaoke (w/ Surprise Guests)

La folie dans la voiture !

En plein milieu de son Carpool Karaoke, James Corden a passé un petit coup de fil à George Clooney. Ni une ni deux, l'acteur a rappliqué dans la voiture, et en a profité pour inviter Julia Roberts ! Visiblement de super bonne humeur, les deux acteurs se sont pris au jeu et ont commencé à chanter avec Gwen et James Corden !

Au menu ? « Hollaback Girl », qu'ils connaissaient tous les deux par coeur ! Et la fin du refrain, dans lequel Gwen dit un petit gros mot, les a également beaucoup amusés, puisque tout le monde devait se taire au moment fatidique... ce qui a fait beaucoup rire George Clooney ! Pour finir dans la joie et la bonne humeur, tout le monde a fini par chanter à tue-tête le hit de Queen « We Are The Champions ». Encore un Carpool Karaoke de folie grâce à Gwen Stefani !

©Cover Media