Le -
modifié le -

Gwen Stefani et Demi Lovato : qui rejoindra Britney Spears ?

© Cover Media

Le casting pour la version américaine de X Factor donne lieu à une compétition acharnée et selon la dernière nouvelle c’est Gwen Stefani qui serait favorite.

Alors que Britney Spears serait en passe de rejoindre le jury de l’émission télévisée américaine X Factor , la rumeur court que Gwen Stefani prendrait le rôle de présentatrice, selon Perez Hilton. Gwen Stefani occuperait ainsi la position de Steve Jones qui est parti en janvier dernier. Pour jouer l’animatrice, la chanteuse des No Doubt se serait vue offrir la rondelette somme de sept millions de dollars (soit cinq millions d’euros). En plus de sa participation à l'émission, Gwen Stefani travaille actuellement à la reformation du groupe No Doubt qui l’a fait connaître et avec lequel elle prépare un nouvel album studio.

Demi Lovato pourrait rejoindre Britney Spears

Après le départ de Paula Abdul et Nicole Scherzinger, de nombreuses célébrités ont été proposées pour les remplacer. A l’heure actuelle, Demi Lovato serait sérieusement considérée pour rejoindre Britney Spears dans le panel. La chanteuse de Skyscraper a confié à MTV News que ce rôle avait beaucoup d’importance pour elle. « Ouais, je n’y ai jamais vraiment pensé mais je pense que ce serait génial, ce serait un rêve devenu réalité. Cela peut être difficile mais je pense que je devrais donner mon opinion en toute honnêteté et je dois juste faire mon travail en tant que juge. »