Le -
modifié le -

Gwen Stefani est de retour avec « Baby Don’t Lie »!

© Cover Media

La chanteuse de No Doubt prépare un troisième album solo dont la sortie est prévue pour décembre. Elle en présente d'ores et déjà le premier single. Écoutez le tout de suite!

Gwen Stefani nous a gâtés au cours du week-end ! Les festivités ont commencé avec la mise en ligne de la pochette de son nouveau single, « Baby Don’t Lie », une cover colorée sur laquelle elle apparaît face à un ciel bleu, les cheveux littéralement jaunes et les lèvres peintes en rose fluo.

Et dans la nuit de dimanche à lundi, la chanteuse a dévoilé le titre en question, un morceau aux rythmes tropicaux co-écrit avec les producteurs Benny Blanco, Ryan Tedder et Noel Zancanella, qui devrait sans aucun doute lui permettre de faire un retour fracassant dans les charts.

Gwen Stefani - Baby Don't Lie (audio)

Le clip dès demain !

Le dernier album solo de Gwen Stefani remonte en effet à 2006. À l’époque, « Sweet Escape » s’était hissé jusqu’en troisième position du Billboard 200. Son successeur, sur lequel on retrouvera également la patte de Pharrell Williams, devrait voir le jour en décembre d’après les confidences du président d’Interscope John Janick à Billboard. Elle aurait également travaillé en parallèle sur le prochain projet de son groupe No Doubt.

La chanteuse n’a en tout cas pas fini de surprendre les fans puisqu’elle présentera en exclusivité un extrait du clip, réalisé par Sophie Muller, dans la version américaine de « The Voice » ce lundi soir, et propose ensuite une séance de questions-réponses sur son compte Twitter. La vidéo sera disponible dans son intégralité dès ce mardi.

© Cover Media