Le -
modifié le -

Gwen Stefani : en studio avec Pharrell Williams!

© Cover Media

C’est à Miami que les deux superstars se sont retrouvées ! Enfermés en studio, la chanteuse et le producteur de talent mettent la touche finale au successeur de « The Sweet Escape ».

Les fans de Gwen Stefani attendent cet instant depuis huit ans maintenant. En effet, depuis 2006 et « The Sweet Escape », la belle faisait languir son public en attente d’un nouveau projet solo.

La patience aura payé puisque la chanteuse se trouve en ce moment même avec Pharrell Williams à Miami dans un studio ! Et c’est le manager de la star, Irving Azoff, qui l’a confirmé !

Bientôt le single !

Irving Azoff a également confié que « Gwen Stefani choisira quel titre sera le single principal, qu’elle prévoit d’interpréter plus tard dans The Voice ». Car la star, outre son métier de chanteuse et de styliste, est également dans la célèbre émission, aux côtés de Pharrell Williams, cette saison aux Etats-Unis !

Cette bonne nouvelle ne fait que confirmer les dires du big boss d’Interscope, John Janick, le label de Gwen Stefani. « Benny Blanco sera le producteur exécutif [de son album] et ça sortira en partenariat avec son label [Mad Love Records] », avait-il déclaré d’après Billboard. La jeune maman, qui a accouché de son troisième enfant, Apollo, en mars, est pleine de projets pour cet automne !

©Cover Media