Le -
modifié le -

Gwen Stefani : elle craque pour les mecs en baskets !

© Cover Media

Gwen Stefani adore les garçons décontractés. Comme elle le confie au Hollywood Reporter, pour elle, rien de tel d'un mec en Converse !

Gwen Stefani s’est récemment séparée de Gavin Rossdale, après 12 ans de mariage. Si elle n’a pas retrouvé chaussure à son pied pour le moment, la chanteuse, qui est également créatrice de chaussures et de vêtements, sait très bien quel style de garçons elle recherche. « Un mec ne se trompe jamais avec une paire de baskets, a-t-elle confié au Hollywood Reporter. Du genre, une paire de Converse ou de Vans me conviendra toujours. J’adore les baskets sur les mecs. »

Quant à ses propres chaussures, la star de 46 ans adore les talons vertigineux. Son bon goût en musique comme en mode en ont d’ailleurs fait la candidate idéale pour devenir jurée dans The Voice US, et elle ravit souvent les téléspectateurs avec ses tenues toujours à la pointe des tendances, qu’elle soigne jusqu’aux chaussures. Souvent, elle choisit des paires de sa collection. « Pour The Voice, je porte n’importe quoi qui aille avec la tenue, et il y a environ 10 000 tenues et un milliard de choix de chaussures, a-t-elle confié en riant. J’aime toujours porter quelque chose de ma collection si ça fonctionne. J’ai porté L.A.M.B. et GX (ses propres marques, NDLR), sinon, je suis une grande fan de Louboutin. J’ai porté toutes les chaussures possibles au studio. Récemment, je choisis des paires plus basiques, des tennis hip-hop. Généralement, je prends une paire de baskets de chez L.A.M.B. »

En ce qui concerne l’élaboration des designs, Gwen Stefani pense à ce qu’elle aime ou ce dont elle aurait besoin. Sa marque L.A.M.B. propose de tout, des vêtements jusqu’aux sacs, et elle essaye d’imaginer une tenue complète quand elle créée les collections. « J’en reviens toujours à la même inspiration, il y a toujours un élément tribal, un truc moderne et garçon manqué mélangé avec du glamour old school, et des éléments architecturaux », a expliqué Gwen Stefani.