Le -
modifié le -

Gwen Stefani devient ambassadrice pour Revlon

© FayesVision/WENN.com

Gwen Stefani adore le maquillage et ça tombe bien ! La superstar vient d’être choisie pour être l’ambassadrice de la marque Revlon, un rôle qu’elle a hâte d’endosser.

C’est une magnifique nouvelle ligne que Gwen Stefani vient d’ajouter à son C.V.. En plus d’une belle carrière de chanteuse et d’un rôle de juge/coach dans The Voice, la superstar est désormais ambassadrice pour la marque de cosmétiques Revlon! 

A ce poste, la jolie blonde précède d’autres grands noms comme Olivia Wilde, Ciara ou Halle Berry. Pour fêter son arrivée, Revlon a même partagé sur un Instagram une photo de sa nouvelle ambassadrice.

Une image qui correspond à Gwen Stefani

Si Gwen Stefani a accepté de devenir ambassadrice Revlon, c’est aussi pour la mentalité de la marque qui a soutenu la Choose Love Campaign, qui encourage les femmes à croire en l’amour. 

« Ils ont cette Choose Love Campaign, qui est pleine de choix et de positivité, et de rêves et de vérité, et j’ai l’impression que c’est exactement là où j'en suis dans ma vie personnelle ces deux dernières années : comment j'ai dû choisir l'amour, choisir la vérité, choisir d'être positive (…) Et, bien sûr, c’est sans compter sur mon obsession pour le maquillage », a expliqué Gwen Stefani à WWD.

©Cover Media