Le -
modifié le -

Gradur : en live chet Cauet sur NRJ!

© cauet instagram

Alors que sa mixtape « Sheguey Vara 2 » vient de sortir dans les bacs, le rappeur était invité dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Découvrez toutes les vidéos!

A l’occasion de la sortie de sa mixtape «Sheguey Vara 2», Gradur était de passage dans les studios d’NRJ hier soir. Le rappeur a fait le show dans l’émission «C’Cauet» en présence de toute l’équipe. Très détendue, la nouvelle star du rap a pris le temps de répondre aux questions des auditeurs et a interprété en live des studios d’NRJ, «Rosa», le premier extrait de sa mixtape.

Un single que le rappeur a créé une nuit d’insomnie comme il l'a raconté sur NRJ. «J’étais dans un hôtel, je n’arrivais pas à dormir, je suis tombé sur cet instru et j’ai commencé à écrire. Je me suis dit que c’était lourd. Le lendamain j’ai été en studio et tout le monde dansait et chantait. Ça parle d’amour et c’est bien. Ça change de ce que je fais d’habitude.»

Gradur "Rosa" Live sur NRJ

Gradur "Rosa" Live sur NRJ

Gradur a fait très fort avec la sortie de «Sheguey Vara 2» où il a réuni de nombreuses stars du rap Française. Booba, Black M, Soprano, Jul, Nekfeu, Niska, le rappeur a réussi l’exploit de réunir un casting cinq étoiles sur ce disque.

«Franchement je me suis fait plaisir, il y a des gens que j’aime, a t-il expliqué sur NRJ. Black M j’ai eu l’opportunité de le rencontrer, on a beaucoup parlé et ça s’est fait naturellement, Nekfeu pareil ça s’est fait au dernier moment. Jul c’est quelqu’un avec qui je parle depuis longtemps. J’adore son état d’esprit, sa simplicité, son humilité. Soprano c’est quelqu’un que j’écoute depuis l’époque des balladeus CD avec les Psy4 de la Rime donc c’est vraiment une fierté de l’avoir. Booba c’est lui qui m’a partagé en premier et je respecte beaucoup son parcours. Il y a beaucoup de collaborations et je ne retiens que des bons souvenirs.»

Cauet et Gradur sont à la radio testostérone

Cauet et Gradur sont à la radio testostérone