L'hommage de Gotye à ses fans

Le 16/08/2012

Le chanteur dévoile une nouvelle version de « Somebody That I Used To Know ». Il s'agit de reprises de ses fans qu'il a remixées !

Gotye - Somebodies: A Fans Orchestra

Video Gotye - Somebodies: A Fans Orchestra

Jusqu'où l'emmènera « Somebody that I Used To Know » ? Le succès de ce hit ne semble pas prêt de s'arrêter ! Et Gotye a décidé de récompenser ses fans. Des milliers d’internautes avaient rendu hommage à son titre en publiant des reprises sur YouTube. C’est aujourd’hui au tour du chanteur de dire merci ! L’artiste a mis en ligne un remix de son morceau, réalisé à partir d' un montage de toutes les vidéos qui reprennent sa chanson sur Youtube. Gotye a confié à la radio anglaise Capital FM qu’il « n’avait pas pu résister à une telle opportunité » !

Un succès planétaire

Le single « Somebody That I Used To Know » a permis au musicien belge de se hisser en tête des charts du monde entier. Aux Etats-Unis, c’est le single le plus vendu de l’année 2012, avec 5,5 millions de copies écoulées. Il en va de même au Royaume-Uni avec 1 million de disques vendus. En France, il a également été numéro 1 pendant neuf semaines. Un succès que Gotye poursuit avec sa tournée mondiale, qui passera par le Zénith de Paris le 31 octobre prochain.

Les dernières actus de Gotye