Le -
modifié le -

Gotye prend son temps pour le prochain album

© Cover Media

Après avoir conquis les charts avec son hit « Somebody That I Used To Know », le chanteur souhaite prendre son temps pour créer de nouveaux morceaux.

Gotye n’est pas pressé de reprendre le chemin des studios ! Le chanteur a connu un succès à l’échelle mondiale avec son hit « Somebody That I Used To Know ». Il est resté de nombreuses semaines en haut des charts tout comme l’album « Making Mirrors » dont il est extrait. Cependant, l’artiste a confié qu’il n’avait pas encore commencé à travailler sur un autre opus. « Je n’ai pas encore commencé à écrire quoi que ce soit pour le moment », a-t-il expliqué en riant à Billboard lors des MTV Music Video Awards. Il compte toutefois se remettre rapidement à l’œuvre. « Je me sens toujours assez frais. Je suis prêt à écrire de nouvelles choses. Cela a été pour moi une expérience rapide pour sortir un album. »

Gotye et la célébrité

Avec la popularité de son single, Gotye a dû s’habituer à vivre sous les feux des projecteurs. Il lui a fallu un temps d’adaptation avant de se faire à l’idée d’être une célébrité. « Je dois toujours prendre un peu de recul et cela m’effraie, a-t-il ajouté. C’est sympa d’avoir une chanson qui cartonne, c’est super », a-t-il précisé à la publication. Même si Gotye était venu avec le sourire aux VMAs, il est reparti les mains vides. Nominé dans trois catégories, la victoire n'était pas au rendez-vous…