Le -
modifié le -

Gotye : encore un numéro un !

© Cover Media

Grâce à son hit « Somebody That I Used to Know », le chanteur a tout raflé dans les charts ! Et il revient avec un nouveau single…

Gotye atteint les sommets ! le chanteur vient de s'emparer d'une nouvelle première place dans un classement Billboard. Son single « Somebody That I Used to Know » est numéro un dans la catégorie Adulte Contemporain. C’était la seule catégorie qui manquait à l’artiste. De fait, son hit est la seule chanson à avoir atteint la première place de tous les charts du prestigieux magazine américain.

Un nouveau titre spécial

L’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de dévoiler son nouveau single « Save Me », accompagné d’un clip dans lequel le chanteur n’apparaît pas. Il a préféré se servir de son imagination en proposant un dessin animé représentant des hommes-robots en construction. Ce titre est pour l’instant réservé au public britannique. En France, c’est le titre « Eyes Wide Open » qui cartonne déjà. Quant à son album, « Making Mirrors », il s’est déjà écoulé à 130 000 exemplaires sur notre territoire.