Le -
modifié le -

Gossip : le groupe se sépare !

© Cover Media

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Gossip. La chanteuse du groupe, Beth Ditto a annoncé la séparation du groupe!

Gossip, «c’est fini, ça n’existe plus»! C’est non sans émotion que la chanteuse Beth Ditto a confirmé l’information sur le plateau de Canal Plus cette semaine.

Après cinq albums, dont le dernier "A Joyful Noise" est sorti en 2012, et des hits planétaires comme «Heavy Cross», la formation composée de la chanteuse, d’Hannah Billie, de Kathy Mendonça et de Nathan Howsdeshell a décidé de s’arrêter là. La nouvelle n’a pas été facile à annoncer. «C'était un peu comme un divorce. Quand on a dû l'avouer aux parents, ça a été difficile», a raconté Beth Ditto.

Pas de Gossip sans Nathan!

Pourquoi le groupe a-t-il décidé de se séparer alors qu’en 2014 encore ils planchaient sur de nouveaux titres? Le départ d’un des membres, Nathan.

«En effet, j'ai décidé à 16 ans de créer Gossip et mon meilleur ami Nathan a quitté le groupe pour retourner dans l'Arkansas et nous avons toujours dit que si ce n'était pas nous, tous ensemble, alors dans ce cas-là ce serait la fin de Gossip», a détaillé Beth Ditto. La chanteuse n’est pas prête quant à elle de disparaître du paysage musical. Elle travaille actuellement sur des projets en solo!

©Cover Media