Le -
modifié le -

Beth Ditto s'est mariée !

© facebook

La chanteuse de Gossip a rendu son union avec Kristin Ogata officielle au yeux de la loi. Les deux jeunes femmes s'aiment depuis près de 15 ans.

C’est désormais officiel : Beth Ditto et Kristin Ogata forment bel et bien un couple marié aux yeux de l’état de l’Oregon ! Un représentant a en effet confirmé au blogueur Perez Hilton l’heureuse nouvelle. « Le mariage gay étant récemment devenu légal dans l'Oregon, elles se sont mariées devant la loi le 31 décembre », explique le porte-parole de la chanteuse de Gossip.

Sur Facebook, Beth a partagé son bonheur en postant une photo au côté de son épouse, entourées de fleurs. « Mariées légalement, enfin, un an plus tard ! Merci à tous ceux qui se sont battus pour que le mariage gay soit légal dans l'Oregon ! En 2015, on vise tous les Etats-Unis ! », a-t-elle commenté à propos de son pays où l’union de même sexe n’est pour l’instant autorisée que dans 36 états.


Une première cérémonie en 2013

Le mariage homosexuel n’ayant été reconnu dans l'Oregon que le 19 mai 2014, Beth Ditto et sa compagne s’étaient envolées, en juillet 2013, à Maui, à Hawaï, afin d’échanger leurs vœux face à leurs amis et leurs familles respectives au cours d’une cérémonie certes non officielle, mais néanmoins très jolie.

« Après une longue attente, maintenant que nous sommes rentrées chez nous, après avoir récupéré de toute cette folie et eu le temps de savourer notre bonheur, nous sommes heureuses de partager avec vous une photo du mariage ! Plein d'amour et de remerciements à nos familles et nos amis qui ont célébré ça avec nous ! Et un grand merci à Jean Paul Gaultier pour cette robe de rêve devenue réalité ! », avait-elle posté sur les réseaux sociaux.

© Cover Media