Le -
modifié le -

Beth Ditto est atteinte d'une maladie neurologique !

© Angeli

L'extravagante Beth Ditto, leader du groupe The Gossip, vient d'apprendre qu'elle souffrait d'une maladie neurologique.

La chanteuse leader du groupe The Gossip, vient d'apprendre une nouvelle plutôt déstabilisante ! En effet, après avoir consulté son médecin, Beth Ditto a découvert qu'elle souffrait d'une maladie neurologique, baptisée AHDD, pour Attention Deficit Hyperactivity Disorder.

Le problème de l'hyperactivité
En français, cela signifie que Beth souffre d'un déficit de l'attention et d'une hyperactivité. Refusant d'écouter ses proches qui avaient perçu qu'elle avait un comportement anormal, elle n'avait jusqu'alors pas pris le temps de se faire examiner. Pourtant, les symptômes sont assez clairs : une impatience chronique, un bavaradage incessant et des émotions sans limites, allant du rire aux larmes.

Une personnalité à part
Cette découverte n'est pas tellement surprenante eu égard au caractère particulier de la chanteuse qui adore se faire remarquer. Elle-même l'avoue dans un magazine : "Je pense que ça explique beaucoup de ce que je suis."

Si cette maladie n'est pas mortelle, elle ne peut pas se soigner et risque surtout d'être assez handicapante dans sa vie quotidienne.