Le -
modifié le -

Beth Ditto dit ses quatre vérités dans un livre confession

© Cover Media

La chanteuse de Gossip exprime ses pensées dans son autobiographie « Coal To Diamonds: A Memoir». De son enfance difficile à ses envies de maternité, elle ne cache rien.

Beth Ditto a sorti récemment son autobiographie intitulée « Coal To Diamonds: A Memoir ». Elle évoque ses débuts et le succès de son groupe Gossip mais aussi sa sexualité et son enfance difficile. La chanteuse a en effet grandi dans la campagne de l’Arkansas, au sein d’une famille pauvre et instable. « C’est difficile pour moi de parler du livre, et pas à cause des abus. Je pense que les gens voulaient vraiment que je parle de ma vie de fête, de mes rencontres avec Kate Moss et Karl Lagerfeld, explique la star de 31 ans. Je ne me sens pas célèbre et je ne voulais pas que mon autobiographie soit une histoire à la Paris Hilton . Je voulais une métaphore de mon caractère, et le charbon peut être aussi fort que le diamant (ndlr : Coal to diamonds, le titre du livre en anglais, signifie Du charbon aux diamants). »

Un renouveau

Beth a également confié qu’elle espérait fonder sa propre famille avec sa petite amie Kristen Ogata. Les amoureuses veulent avoir des enfants et Beth a déjà sa propre idée sur l'éducation et la routine. « Nous nous sommes mises d’accord [avec sa compagne] : elle sera la gardienne principale et je serai le soutien financier principal. En tournée, les bébés viendront avec nous », a expliqué la star. Si elle est déjantée sur scène, Beth Ditto n'en garde pas moins une âme de petite fille rêveuse et romantique, puisque, avant de mettre en route un bébé, elle veut se marier. Son rêve devrait devenir réalité l'été prochain.