Le -
modifié le -

Gnash : ««I hate u, I love u» est une chanson qui m’est très personnelle»

© NRJ

Révélé grâce à son hit «I hate u, I love u», Gnash est revenu sur son morceau pour NRJ mais aussi sur les personnes qui l’inspirent. Interview

Fort de ses 3 EPs, «You», «Me» et «Us», Gnash a dévoilé au début de l’année 2016 «I hate u, I love u». Un titre rapidement devenu un hit planétaire qui a permis au jeune californien de 23 ans de se faire connaître. Pour NRJ, il a accepté de revenir sur ce morceau très personnel, directement inspiré de l’une de ses histoires.

«I hate u, I love u», c’est bien évidemment une chanson qui m’est très personnelle. Je n’avais pas réellement plongé dedans avant. Mais ce que je sais à présent c’est comment ça m’a affecté personnellement. Et maintenant, beaucoup de gens me remercient pour cette chanson qui signifie tellement de choses pour eux.»

Gnash : ««I hate u, I love u» est une chanson qui m’est très personnelle»

Gnash : ««I hate u, I love u» est une chanson qui m’est très personnelle»
Gnash : «Je travaille toujours sur de la nouvelle musique»


Bien évidemment, suite au succès de «I hate u, I love u», nombreux sont les fans de Gnash à réclamer un album. En effet, jusqu’à présent, le chanteur n’a sorti que des EPs. Et bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent un opus, l’artiste réfléchit bel et bien à un éventuel disque… mais pas pour tout de suite!

«Je travaille toujours sur de la nouvelle musique et je pense qu’éventuellement ça va me mener vers un album. Mais pour l’instant, je suis concentré à faire des représentations pour les gens, apprécier la vie et sourire beaucoup. Et quand je ferais de la nouvelle musique, elle sortira.» a-t-il confié à NRJ