Le -
modifié le -

Lea Michele : difficile de rester soi-même

© Cover Media

La fameuse Rachel Berry de Glee a souffert d’une image erronée auprès du public à ses débuts ! Se faire accepter n'est pas toujours simple...

Lea Michele prouve une fois de plus son exceptionnelle force de caractère ! Son défi ? Rester elle-même, malgré son statut de star planétaire. La comédienne et chanteuse de 25 ans regrette les critiques qui l’ont attaquée au début de sa carrière. « On m’a accusée de choses assez dures au début qui n’étaient pas représentatives de ma personnalité, les gens m’ont collé une étiquette (je crois qu’ils aiment bien faire ça), et ça m’a vraiment atteinte. Je me suis tellement battue pour faire changer ça, que je n’étais pas vraiment moi-même », a-t-elle expliqué dans le magazine Nylon.

Elle est fière de ce qu’elle est

La star de Glee a depuis réussi à trouver un équilibre et à s’affirmer. Elle est aujourd’hui une jeune femme épanouie. « Je suis beaucoup plus heureuse dans ma vie personnelle et grâce à cela je ne ressens pas le besoin de me justifier ou d’être quelqu’un d’autre. Je suis vraiment fière de ce que je suis ». Les fans retrouveront la belle dès le mois prochain dans la quatrième saison de Glee, aux côtés de son partenaire et petit-ami Cory Monteith !