Le -
modifié le -

Le tube de Gotye repris dans Glee

Le tube « Somebody That I Used To Know » de Gotye vient de recevoir la consécration ultime en étant repris dans la série américaine Glee.

Glee - Somebody That I Used To Know Digiteka

FR Music - La chanson « Somebody That I Used To Know » a été reprise par la série américaine Glee dans un épisode diffusé le 10 avril prochain aux Etats-Unis. Dans cet épisode, le personnage de Blaine, interprété par Darren Criss, chante le tube de Gotye en compagnie de son frère Cooper en référence à leur relation difficile. Gotye est actuellement quatrième du classement des meilleures ventes de single aux Etats-Unis et il y a fort à parier que ce passage dans la série télévisée devrait avoir un impact sur les ventes de son morceau.

Gotye s’interroge sur les raisons de son succès

Gotye se classe déjà dans le top 3 des ventes de singles en Grande-Bretagne et en France et son succès n’a pas l’air de décroître. Interrogé par le site The Daily Beast, Gotye a confié qu’il avait du mal à comprendre pourquoi sa chanson était un tel tube. « Peut être que c’est simplement une anomalie ! Il semblerait qu’elle ait créé une connexion avec les gens par la force des paroles et des voix" a-t-il déclaré. Il a également avoué que la chanson était directement inspirée de sa vie privée. « C’était un ensemble de souvenirs de différentes relations que j’ai combinées pour écrire les paroles. », a-t-il révélé au site.