Le -
modifié le -

« Glee » succombe au « Gangnam Style » !

La série télévisée musicale américaine a été l’objet d’une parodie dont les meilleurs moments sont illustrés par le hit de Psy ! Une vidéo qui pourrait donner des idées aux créateurs du programme !

Glee Goes Gangnam Style perezhilton

La folie « Gangnam Style » a encore fait des victimes ! Après avoir converti Britney Spears , les One Direction et Usher , Psy peut se targuer d’avoir un autre exploit à son actif : son hit repris dans « Glee » ! Le blogueur Perez Hilton a mis en ligne ce matin une vidéo hilarante où les meilleurs moments de la série sont mis en musique à la sauce coréenne ! Si le clip est clairement une parodie, il pourrait donner des idées à Ryan Murphy, le créateur du programme ! Rachel Berry reprendra-t-elle le célèbre tube de sa voix puissante accompagnée au piano ? Difficile d’en savoir plus pour le moment…

Psy : sur le tournage de « The Wolverine »

Le chanteur coréen poursuit, quant à lui, son tour du monde. Il ne cesse de séduire les célébrités avec sa danse galopante. De passage en Australie, il s’est rendu sur le tournage de « The Wolverine » afin de rencontrer Hugh Jackman . « J’ai passé un super moment avec @RealHughJackman#GangnamStyleWolverine!!! Lol », s’est-il enthousiasmé sur son compte Twiiter. Il a même immortalisé l’instant en prenant la pose « Gangnam Style » avec l’acteur portant les griffes de son personnage ! Voilà un duo qui ne manque pas de piquant !