Le -
modifié le -

De nouveaux comédiens dans Glee !

© Cover Media

Pour la quatrième saison de la série, quatre acteurs ont été recrutés ! La chorale promet de faire encore une fois de faire des merveilles.

La saison 4 revient le 13 septembre prochain sur la chaîne américaine Fox ! Et pour marquer la réouverture des portes du lycée, de nouveaux comédiens vont faire leur rentrée ! On connaîtra ainsi Jake, le frère cadet de Noah Puckerman. « Il est un peu rebelle, donc on va voir s’il aura des difficultés à intégrer le Glee club. Tout ce que je sais, c’est que mon personnage est un mauvais garçon, mais j’ai hâte de voir ce que les scénaristes vont faire avec lui », a déclaré Jacob Artist qui interprète le rôle. Deux jeunes filles viendront également donner de la voix dans la chorale menée par William Schuester. Marley et Kitty seront interprétées respectivement par Melissa Benoist et Becca Tobin.

Un nouvel amoureux pour Rachel ?

Pour connaître le quatrième nouveau personnage, c’est du côté de New York qu’il faudra se tourner. Rachel, jouée par Lea Michele, fera connaissance dans la Big Apple d’un charmant jeune homme, Brody Weston, incarné par Dean Geyer. Et elle pourrait bien se laisser séduire ! Quant à Chord Overstreet, Sam dans la série, il a confirmé sa participation à la nouvelle saison.