Le -
modifié le -

Cory Monteith de la série Glee : l’hommage des stars

© Cover Media

De Taylor Swift à Selena Gomez, tout le monde pleure la disparition tragique de la star de Glee. L’acteur a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel ce week-end.

Le décès de Cory Monteith, survenu ce week-end alors qu’il n’avait que 31 ans, a laissé ses amis et proches complètement dévastés. Les stars, qui ont eu l’occasion de croiser sa route, lui ont rendu hommage ces dernières 24 heures. Taylor Swift semble en particulier très affectée par le décès du jeune homme. « Sans voix. Et pour les mauvaises raisons », a-t-elle publié sur son compte Twitter immédiatement après la confirmation de la triste nouvelle.

Niall Horan est également très attristé par le décès de la star de Glee et a rendu hommage, également sur Twitter, à « ce garçon si sympathique ». Selena Gomez, elle aussi, est anéantie. Elle a posté une photo d’eux dans les bras l’un de l’autre prise à l’occasion des Kid’s Choice Awards en 2011. « Ça fait mal. Cory je t’aime. Repose en paix. Mes pensées et prières vont à toi et à ta famille », a publié la chanteuse en commentaire du cliché.

Leah Michele dévastée

Cory laisse derrière lui une profession en deuil, mais également une petite amie effondrée. Depuis un an, Cory Monteith et Lea Michele prolongeaient à la ville la relation qu’ils vivaient à l’écran. L’actrice avait été d’un grand soutien pour son amoureux il y a quelques mois, lorsqu’il avait décidé de combattre ses démons en se rendant de lui-même en cure de désintoxication. « J’aime et soutiens Cory et resterais à ses côtés pendant cela, avait-elle confié dans le magazine People lorsque son petit ami était entré en cure. Je suis heureuse et fière qu’il ait pris cette décision. »

Aujourd’hui, c’est une Lea Michele dévastée qui a fait savoir son chagrin par l’intermédiaire de son porte-parole. « Nous demandons à chacun de respecter la vie privée de Lea pendant ce moment si dévastateur », a fait savoir son représentant. Toutes nos pensées vont à la famille et aux amis de Cory Monteith.