Le -
modifié le -

Geronimo : découvrez «Ma faute», son nouveau titre!

© Cover Media

Geronimo dévoile aujourd'hui son nouveau hit, «Ma faute», accompagné d'un clip. Ses fans adorent déjà!

Geronimo vous avait manqué? Et bien le revoilà! Le chanteur Geronimo, qui s'est fait connaître l'an dernier avec la chanson «Possédés», en pleine mode tropical house, vous présente un nouveau single en cette rentrée 2016. Préparez-vous à danser sur «Ma faute»!

La chanson raconte l'histoire d'un couple qui se déchire, sur un son électronique qui sent bon l'été! «Je suis heureux de me réveiller avec un soleil pareil et de vous offrir le clip de Ma Faute qui sort ce matin. J'ai hâte de vous lire!!!», a de son côté écrit Geronimo sur son compte Facebook.

Geronimo - Ma faute

Geronimo en images


Geronimo a également offert un clip à ses fans, qui est sorti aujourd'hui. Sur les images, on peut découvrir que son look est toujours aussi extravagant! En effet, Geronimo porte une petite plume rouge accrochée à sa casquette, mais aussi une veste en jean dernier cri avec l'inscription «Fuck All This Violence» marquée dans le dos, le tout avec un short et une chemise à carreaux nouée autour de la taille!

Il n'y a pas à dire, que ce soit avec sa musique ou son look, Geronimo mise sur l'originalité et ça lui réussit! Alors que le clip de «Possédés» a été regardé plus de 4,7 millions de fois, «Ma faute» fera-t-il mieux? Il compte sur vous!

©Cover Media