Le -
modifié le -

George Ezra : «Je préfère ma voix sur le deuxième album»

ITW de George Ezra

ITW de George Ezra

George Ezra a signé son retour en 2018 en dévoilant son nouvel album «Staying at Tamara’s». Sa tournée, sa pause ou encore son deuxième opus, le chanteur est revenue sur toutes ses expériences passées. Découvrez son interview !

Quatre ans après la sortie de son premier album «Wanted On Voyage», George Ezra est revenu sur le devant de la scène en 2018 avec un nouvel opus intitulé «Stayin at Tamara’s». Sur ces quatre années, le chanteur était en tournée pendant deux ans. Geroges a donc pris deux années de plus pour préparer ce nouveau projet.


«Pour être honnête, j’aurais aimé ne pas prendre autant de temps pour préparer le second album. Mais je n’ai écrit aucune chanson pendant la tournée parce que tout était nouveau pour moi. J’essayais déjà de faire mon job au jour le jour (…) J’étais conscient que je voulais que ce soit aussi parfait que possible.»  


George Ezra inspiré par sa vie à Barcelone


Après deux ans de tournée, George Ezra avait à cœur de retrouver un pied à terre. Féru de voyages, l’artiste a donc décidé de poser valise dans un appartement à Barcelone pendant un mois, appartenant à Tamara et plusieurs colocataires. C’est à ce moment qu’il écrit une partie de son second album et qu’il trouve le nom du titre.


«Dans mon esprit je me suis dit que ça allait rendre les choses plus intéressantes. Elle (Tamara) et ses amis travaillaient toute la semaine. Je passais mon temps tout seul en visitant la ville. Mais comme j’ai fait ça après deux ans de tournée, ce mois dans cet appartement était le plus long moment où je restais à un seul endroit en deux ans. Donc c’était génial ! Je me sentais à la maison ! »