Le -
modifié le -

George Ezra : d'où vient sa cicatrice sur le front ?

© © Getty Images / Dave J Hogan

Plutôt séduisant et charmeur, George Ezra a une particularité physique : une petite cicatrice sur le front. NRJ vous dévoile l’origine de cette cicatrice sur le visage du chanteur britannique.

George Ezra s’est cogné le front contre un mur !

Voilà l’origine de la cicatrice qui se trouve sur le front de George Ezra, juste au-dessus de l’arcade sourcilière. Lors de ses années d’étudiant à Bristol, au British and Irish Modern Music Institute, l’interprète de "Budapest" s’est tout simplement cogné le front contre un mur. De cette expérience, le Britannique a donc conservé cette marque physique qui participe, il faut l’avouer, à son charme.

Les artistes de la chanson et les chutes ou collisions

George Ezra n’est pas le premier à avoir fait une chute ou subi une collision ayant laissé des traces (physiques ou psychologiques). En 2015, Shy’m, Demi Lovato ou encore Harry Styles ont marqué l’année musicale avec quelques chutes mémorables. Comme à chaque fois, plus de peur que de mal et, dans la plupart des cas, une bonne crise de rire pour les fans qui assistent à la scène en live ou sur les réseaux sociaux, comme pour les principaux intéressés.