Le -
modifié le -

G-Eazy et Halsey: un tatouage en amoureux

© Getty Images

G-Eazy et Halsey sont en couple depuis cet été. Et pour sceller leur union, les deux artistes ont décidé de se faire un tatouage ensemble.

Si certains couples se passent la bague au doigt pour sceller leur union, d’autres préfèrent se le graver dans la peau. C’est le cas de G-Eazy et Halsey qui se sont fait un tatouage chacun pour représenter leur couple.

Le rappeur s’est tatoué une tête de mort avec les initiales «B & D» sur le bras droit, faisant référence à son album «The Beautiful and Damned» sur lequel figure Halsey sur le titre «Him & I». La chanteuse a de son côté tatoué la phrase «The Crazy Kind», un message que les deux artistes ont partagé sur les réseaux sociaux.
G-Eazy et Halsey : amoureux au grand jour

Tout ce qu’on peut dire c’est que G-Eazy et Halsey ne comptent pas cacher leur relation. Les deux amants ont officialisé le 30 août dernier lors d’un concert donné à La Nouvelle-Orléans. Depuis les deux chanteurs multiplient les publications à deux sur les réseaux sociaux.

On peut les voir dans toutes les situations en train de s’embrasser. La dernière photo montre d’ailleurs les deux amoureux avec la légende «The Crazy Kind» partagé sur les comptes des deux artistes. Les rumeurs qui annonçaient G-Eazy en couple avec Lana Del Rey sont donc bien lointaines.