Biographie Fresh Coast

Né(e) le 17 juillet 1993, Pays-Bas

Genre musical: Electronic, Dance

Fresh Coast

Fresh Coast commence sa carrière de DJ sous le nom de Art Inc. En 2017, il change de cap et prend le nom de Fresh Coast. En juin de cette année-là, il sort le hit «La Colegiala», en featuring avec The Boy Next Door et Jody Bernal.

Biographie

Fresh Coast, de son vrai nom Arthur Snippe et parfois présenté sous le nom de Art. Inc, est un DJ né aux Pays-Bas le 17 juillet 1993. 

Son enfance est baignée de musique, mais c’est vraiment à l’âge de 11 ans qu’il découvre ce qu’il peut faire avec un ordinateur et quelques logiciels. Alors qu’il n’a que 14 ans, il produit son premier remix.

Art Inc. réussit

Très rapidement Arthur Snippe pose ses mix sur des compilations. En 2013, il est sur «EDM Essentials Vol. 2» sous le pseudo Art Inc. Il se fait connaître pour son style transe avec des influences très house. Ses productions sont un mélange de sons typiquement hollandais avec des références plus américaines. 

Le nom du DJ apparaît sur de nombreux labels: Magic Island Recordings, Above All Records ou encore Digital Insomnia Recordings.

Changement de cap

Si Art Inc. est connu des spécialistes, c’est en revanche sous le nom de Fresh Coast qu’Arthur Snippe va se faire repérer par le grand public.

Avec The Boy Next Door et Jody Bernal, il sort en juin 2017 le morceau «La Colegiala». C’est un énorme succès. En à peine deux mois, le morceau, produit par Spinnin’ Records, dépasse 1,8 million de vues sur YouTube.

+