Le -
modifié le -

Les Fréro Delavega : «Des Ombres et des Lumières» est disque de diamant!

© Cover Media

Consécration pour les Fréro Delavega. Leur deuxième album est disque de diamant!

Passés de l’ombre à la lumière grâce à un bon coup de projecteur sur le plateau de «The Voice», les deux chanteurs de Fréro Delavega viennent de s’assurer une belle pérennité puisque leur deuxième album, «Des Ombres et des Lumières», paru l’année dernière, vient de passer disque de diamant, consacrant ainsi les 500.000 copies écoulées, toutes plateformes confondues.

Autant dire que l’année 2016 finit sur les chapeaux de roue pour les deux copains, qui sont aussi repartis victorieux des derniers NRJ Music Awards avec le prix du Groupe/Duo Francophone De L'année!

Fréro Delavega : le succès avant la retraite


Depuis la sortie de leur premier album trois fois platine en 2014, les Fréro Delavega ont touché à toutes les facettes du succès. Des ventes toujours au rendez-vous, des fans à ne plus savoir qu'en faire et deux victoires consécutives aux NRJ Music Awards… autant dire que Jérémy Frérot et Florian Delavega ont connu un succès aussi notable que fulgurant.

Normal avec un talent pareil, mais visiblement un peu trop lourd à porter par moment, puisqu’ils ont annoncé qu’ils se sépareraient en juin prochain, à la fin de leur tournée actuelle. Raison de plus pour profiter des Fréro Delavega tant qu’ils sont là!

© Cover Media