Le -
modifié le -

Jérémy Frerot : tout sourire avec Laure pour supporter Florent Manaudou!

© abaca

Le chanteur et l’ex nageuse se sont montrés particulièrement complices dans les tribunes de la piscine de Montpelier. Découvrez toutes les photos!

Après avoir mis le feu sur la scène du NRJ Music Tour de Lyon en compagnie de Ridsa, Willy William ou encore Julian Perretta, Jérémy Frérot s’est offert un petit moment de détente ce week end. Le chanteur s’est rendu à Montpelier pour soutenir Florent Manaudou lors des championnats de France de Natation

Jérémy était accompagné de sa petite amie et sœur de Florent, l’ex star des bassins Laure Manaudou! Le couple était visiblement aux anges dans les tribunes de la piscine olym­pique Anti­gone à Mont­pel­lier en compagnie.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou aux championnats de France de natation abaca

Jérémy Frerot et Florent Manaudou sont très proches. Le chanteur et le nageur avaient affiché leur complicité en début d’année. Le champion de natation avait partagé une vidéo sur son compte Instagram où il reprenait le hit «Price Tag» de Jessie J à la guitare en compagnie du chanteur.

Fan de sport, et notamment de sports extrêmes, Jérémy Frerot n’a pas dû avoir trop de difficultés à se trouver des points communs avec le frère de sa petite amie! Ses encouragements ont en tout cas porté leurs fruits puisque Florent Manaudou a remporté le titre sur 50m et s’est directement qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio.