Le -
modifié le -

Jérémy Frérot s’éclate à Rio avec Laure Manaudou!

© Cover Media

Jérémy Frérot a rejoint sa chérie Laure Manaudou qui couvre les Jeux Olympiques de Rio. Le chanteur partage son séjour incroyable au bout du monde!

Jérémy Frérot est à Rio et partage avec nous ses visites dans les rues de la ville brésilienne! Il publie régulièrement sur son compte Instagram des photos et des vidéos de son voyage et il a l’air de bien en profiter!

Il a notamment suivi l’arrivée de la flamme olympique et a aussi joué au touriste en allant voir notamment la célèbre statue du Christ Rédempteur! Et bien sûr, il nous a aussi emmené faire un tour de vélo avec lui au bord de la mer...

Jérémy Frérot et Laure Manaudou à Rio

Jérémy Frérot aux J.O

Quand il ne nous offre pas des paysages de rêve, Jérémy Frérot partage avec nous quelques épreuves sportives et bien évidemment de la natation! Si Laure Manaudou, sa chérie, commente les épreuves, Florent Manaudou, lui, fait tout pour remporter des médailles et le chanteur n’en perd pas une miette!

«La dernière fois que j’ai vu @florentmanaudou il était en jogging dans son salon. #JeCrie», a notamment écrit Jérémy Frérot en légende d’une vidéo de l’épreuve à laquelle le nageur participait. Ses encouragements ont en tout cas porté leurs fruits, puisque Florent Manaudou, Fabien Gilot, Mehdi Metella et Jérémy Stravius ont remporté la médaille d’argent du relais 4x100m nage libre!

©Cover Media

Jérémy Frérot à Rio