Le -
modifié le -

Jérémy Frérot : pour son anniversaire son frère montre ses fesses sur scène

© Cover Media

Jérémy Frérot a fêté ses 27 ans lors d’un concert. Son frère est monté sur scène pour rendre ce moment… vraiment inoubliable. Regardez la photo!

Jérémy Frérot avait déjà l’assurance de passer un anniversaire pas comme les autres: pour ses 27 ans,le chéri de Laure Manaudouétait sur la scène d’Arena Loire, à Trélazé, près d’Angers. Mais entre deux morceaux, son frère Lucas et l’un de ses amis, Igor, se sont invités sur scène, histoire de faire de ce concert déjà spécial un moment carrément inoubliable!

Vêtus du célèbre et improbable maillot de bain du personnage Borat, les deux acolytes ont mis une ambiance de dingue, pour le plus grand bonheur du public, et des deux chanteurs...

© Jérémy Frérot - Instagram

Jérémy Frérot adore sa surprise d'anniversaire


Jérémy Frérot a donc vu débarquer les deux jeunes hommes en slip vert, de larges inscriptions écrites au marqueur noir sur le torse et sur les fesses. Et on peut dire que la moitié des Fréro Delavega a apprécié la surprise: sur Instagram, le chanteur de «Ton visage» a écrit: «Il ne restait plus grand chose à boire dans les loges pour faire ce qu’ils ont fait…» accompagnant son message de deux cœurs verts, comme les slips.

Après cette tournée,le groupe se séparera au mois de juin. En solo, Jérémy Frérot pourra visiblement toujours compter sur ses proches pour mettre l'ambiance, s’il a besoin de compagnie sur scène!

©Cover Media