Le -
modifié le -

Jérémy Frérot (Fréro Delavega): bientôt au cinéma !

© Abaca

Depuis la fin de Fréro Delavego en novembre dernier, les fans attendaient ses projets avec impatience… Découvrez le rôle parfait qui va le révéler !

De la chanson au cinéma, il n’y a qu’un pas ! De nombreux artistes l’ont déjà franchi, à l’instar de Jenifer, qui enchaîne désormais les tournages. Et c’est au tour de Jérémy Frérot, ancien membre du duo Fréro Delavega, de se lancer dans l’aventure.

Si son ami Florian Delavega a décidé de prendre du temps pour lui à la fin de leur collaboration, Jérémy Frérot, lui, a décidé de se faire un nom en solo. En plus de la musique, on le découvrira prochainement sur grand écran. C’est le réalisateur Fabien Onteniente (la série des «Camping») qui lui donne sa chance.

Un rôle taillé sur mesure

Jérémy Fréro sera donc à l’affiche de «100% bio», et il commence fort! Pour son premier film, il donnera la réplique à deux monstres de la comédie française, Christian Clavier et Josianne Balasko. Le petit-ami de Laure Manaudou interprètera leur fils Mikael, un surfeur très cool et proche de la nature. Un rôle qui colle parfaitement à l’image véhiculée dans ses chansons !

Il faudra donc attendre encore un peu avant d'espérer que Jérémy Férot reprenne le chemin des studios. Mais que les fans de sa voix se rassurent: il a assuré qu’il n’arrêterait pas de faire de la musique!